SpiderMaman au repos

Bonjour à tous  mes chers lectrices et lecteurs. Je suis un peu moins là en ce moment et pour cause: mes journées sont remplis de SpiderPapa, de 3 petits loups, de travail, de train (cette semaine 7 heures en 3 jours) pour…le travail et…de travail. (et bien sûr, de recherche intensive pour le blog et de revente de poussette double sur e-bay)

J’en arrive donc à un état de ramollissement généralisé. Mon cerveau à besoin d’un déambulateur. Je vais donc m’absenter quelques petits semaines de LA VIE DES TRIPLES (mais je viendrai toujours dire bonjour, et je risque de ne pas résister à l’envie de vous donner mes petits secrets de SpiderMaman de triplés bien longtemps). Je crois (en tout cas, les autres le pensent pour moi) qu’il faut que je me repose un peu (boouuhh!!!) pour repartir de plus belle. J’espère que vous ne m’en voudrez pas et que vous serez là à mon retour.

Bien entendu, je n’arrêterai jamais de répondre aux commentaires.

Après-tout, je pense que le repos est bien mérité non?

LE SPIDERPLAN DE SPIDERMAMAN DE TRIPLES

- se reposer!

- passer le relais au formidable SpiderPapa (un peu, n’abusons pas)

triplés Dan

DAN dit Danou

des filles triplés

Mes deux petites meufs préparées pour manger salement!

Elora une triplés

SpiderPapa en mode calinours

 

Claire Barer, maman de triplés 
Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires à propos de “SpiderMaman au repos

  1. Reposes-toi SpiderMaman!!!!! Faut tenir la longueur!!!! Moi aussi je suis épuisée après une année d’élevage intensifs de jumelles. J’en peux plus. Il faut se reposer avant de péter un plomb!
    Bon courage! Des bises à tes petits
    Elo.

  2. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon repos BIEN mérite!!!!!
    Moi je serais encore la à ton retour pour lire tout tes bon conseils!!! ;-)
    A bientôt
    Virginie la maman des jumelles!!!

  3. Quel dommage !
    Mais je comprends ce besoin ;-)
    Ils sont tout mimi les spidertriplés en tout cas, mais tu ne crois pas que SpiderDan aurait besoin d’une coupe de cheveux ? je te conseille le ciseau de coiffure acheté chez Edouard L. à 8,50 (le prix d’une coupe chez un coiffeur) , un peu de patience et de précision et hop , le tour est joué. Sur ma grande c’est génial, sur un garçon je ne sais pas si ça peut le faire, ça souffre peut être moins les imperfections ?
    Bon repos en tout cas et reviens nous en pleine forme !

Laisser un commentaire