Rentrée des classes : je tri, je range, j’organise, je trouve des solutions gain de place

A la maison –ceux qui me connaissent le savent- il y a une chose sur laquelle je ne transige pas (non, en fait il y en a plein), c’est les meubles. Fervente admiratrice du style scandinave épuré, la majorité de notre ameublement vient de chez IKEA (ou plutôt, leboncoin pour IKEA)

Comme à chaque rentrée, c’est le moment de faire le tri et de trouver de la place. Et ce n’est pas toujours si évident. Surtout lorsque l’on passe de 2 à une famille nombreuse en moins de 9 mois.

Comme les murs ne se poussent pas, Il faut bien trouver des solutions. Ma solution pour un aménagement optimal s’appelle IKEA HACKERS. Une mine d’idées et de décoration en tout genre à partir de meubles IKEA revisités, combinés, détournés. Il y en a pour toutes les pièces et pour tous les goûts. Des milliers d’idées géniales au fur et à mesure des pages.
En plus, la fonction « rechercher » permet d’entrer le nom d’une référence de meuble blik-e-bluk. Vous découvrez alors toutes les créations à partir de cet élément. L’occasion d’aménager sur mesure votre logement avec vos contraintes et quelques vis.

Les explications pour transformer vos meubles sont fournies dans la grande majorité des cas. De quoi optimiser chaque espace à petits prix !

Petite sélection IKEA HACKERS pour enfants (il y a aussi de nombreuses trouvailles pour les grands) : 

lit triplés IKEA

maison enfant IKEA

lit jumeaux jouet

rangement gain de place IKEA

escalier lit superposé ikea

rangement voiture enfant

lit pompier IKEA

Le SPIDERPLAN des SPIDERparents de triplés :

- Le site IKEAHACKERS à dévorer !

Le site est en anglais mais vous pouvez la traduire grâce aux outils de google.

- outils de traduction google chrome 

- outils de traduction pour Mozilla 

Claire Barer, maman de triplés 
Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires à propos de “Rentrée des classes : je tri, je range, j’organise, je trouve des solutions gain de place

Laisser un commentaire