SpiderProduit : plein les yeux !

« Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille« . Eh bien. Pas encore. Profitons de cet état de grâce et des derniers rayons de soleil. L’idéal pour une petite balade en poussette double.

Mais, depuis que j’ai adopté la poussette, je n’ai qu’une seule critique à faire : mon bébé en prends plein les yeux.

Les pares-soleil pour poussettes double Cosatto, Maclaren ou autres, sont vraiment riquiquis. Et comme le mode « face à maman/face à la route » n’existe pas, j’ai pitié pour les petits yeux fragiles de Doudou.

Il existe bien la solution des lunettes de soleil. Vous savez, celles qui vont de la naissance à 5 ans type Julbo ? Elles sont censées bien s’adapter au périmètre crânien de l’enfant mais, les miens doivent avoir une tête « chelou » parce qu’elles tombent tout le temps. C’est un peu bizarre cet argument de vente ?

Comme je ne peux pas encore leur mettre des RayBan ultra stylées et que le problème n’est pas juste le soleil dans la tronche (les UV aussi c’est mauvais, en tout cas, c’est ce qu’ils disent à la TV) J’ai donc fouillé un peu pour trouver une autre solution.

Et elle existe. Elle est très pratique : le pare-soleil de poussette. Ça ressemble à une grosse moustiquaire qui se fixe sur le canopy et qui descends jusqu’aux pieds. Elle préserve bébé du soleil. Et en plus, il existe ce type de pare-soleil pour poussettes canne double.

Maintenant, plus besoin de me déplacer avec ma grosse serviette éponge qui tombe tout le temps ou mon drap housse qui transforme ma belle poussette en un vulgaire chariot en partance pour les pays en développement. J’ai l’air hyper chic et, ô miracle, ce pare-soleil a le double intérêt de s’épargner les RALC (Réflexions A La Con) car les bébés peuvent voir les passants à travers le pare-soleil de poussette mais pas l’inverse.

Le SPIDERPLAN des SpiderParents de triplés

- Opté pour un modèle qui se plie facilement ou qui peut se remonter sur le canopy.

- Il existe des modèles de pares-soleil universels qui s’adapte sur toutes les poussettes doubles. En plus, si vous êtes fétichistes de poussettes doubles comme moi, vous êtes sûrs que le pare-soleil d’adaptera sur votre nouvelle super poussette.

- Je recommande à 200% cet accessoire de poussette. Même si à l’achat c’est un peu onéreux, le pare-soleil est rentabilisé en quelques balades.

- Arme 100% garantie anti RALC (et rien que pour ça, c’est une bonne idée !)

Manito shade twin stroller-pare soleil poussette double

Modèle Manito

protection solaire poussette double universelle 2

Pare-soleil pour poussette double universel Koodi

protection solaire poussette double universelle Koodi

Vous pouvez retrouver le pare-soleil pour poussette double universel Koodi ici

Pour le modèle Manito, c’est par là !

Claire Barer, maman de triplés 
Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire à propos de “SpiderProduit : plein les yeux !

Laisser un commentaire