Virage à droite, demi-tour à gauche, freinaaaaageeeeeee. Boom ! Encore une qui ne sait pas marcher avec des talons. Avec une poussette double, on devrait nous offrir le permis parce que c’est vraiment une catégorie de véhicules. Avec les poussettes triples, on nous joindrait au papier officiel une boîte de chocolat pour compenser le choc.
On ajouterait sur le petit papier rose (qui ne sera bientôt plus rose. Dommage, c’était si girly) la catégorie H : Poussette double, poussette triple, tracteur pour marmots de plus de 2m de long ou de plus de 30 kg.
Laisser passer ma poussette double
Ça chauffe du biceps avec ces carrioles. Rares sont les personnes qui se dégagent de votre passage. Bon, ils ne savent peut-être pas qu’une poussette double pèse plus de 30 kg avec des enfants de 2 ans dedans. Ni que ça fait plus de 700 nuits que vous dormez mal. Mais quand même, on est visible !
Et bien, je crie STOP. J’en ai marre de devoir forcer le passage dans les allées bondées des supermarchés. Je suis usées d’élever le ton, au bout de 2 minutes 30 d’attente derrière un groupe de jeune qui reste prostrés devant l’ascenseur du métro. J’ai mal au bras, rien que de me rappeler mes virées du dimanche au parc de la Tête d’Or pour essayer d’approcher les babouins. Encore plus des sorties au marché.
J’ai décidé de « tuner » ma poussette et d’en faire un outil d’attaque agressif.
J’ai ajouté une petite sonnette. Toute mignonne. Comme celle que l’on met sur les bicyclettes.
Depuis, tout le monde me souri. Je suis même devenue la maman à la sonnette du quartier. Evidemment, aujourd’hui, je n’utilise plus de poussette double. Mes triplés ont bien grandi mais ma sonnette est toujours fixée sur la poussette du dernier. Et elle fait toujours son effet !
Permis de poussette double
Si vous aussi, vous voulez votre permis de poussette double pour se la claquer sur Facebook !
Claire Barer, maman de triplés
Le blog de triplés- » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.
Lol Excellent !
héhé moi j’ais mis un clacson sur ma triples pouetttttt ça marche très bien !!!!
Génial ! Parents de triplés en force !
Pingback: SpiderMaman : pour une balade en solo avec plusieurs bébés je prends… | La vie des triplés
Pingback: Spiderproduit : Rehausseur auto Bubble Bum : la partie de Twister est terminée ! | La vie des triplés
Pingback: Apprendre à faire du vélo #1 - La vie des triplés
Pingback: Dans la famille blogueurs, voici la vie des triplés | De Parents A Parents, un programme web et radio pour tous ceux qui se préoccupent de l'éducation des enfants
On peut greffer un systeme d’empechement de mains inconnues de venir toucher les bébés parce que juste un « TATC » ne fonctionne pas???Des idees?
Le pschitt à chieurs !
il faudrait donc relier une pompe au guidon de la poussette et plusieurs aspergeurs tout autour des pitchounes…oh le tunning de la poussette!
Si tu es tentée de le faire, envoies-moi des photos