SpiderMaman : Ding Ding ! Je passe.

Virage à droite, demi-tour à gauche, freinaaaaageeeeeee. Boom ! Encore une qui ne sait pas marcher avec des talons. Avec une poussette double, on devrait nous offrir le permis parce que c’est vraiment une catégorie de véhicules. Avec les poussettes triples, on nous joindrait au papier officiel une boîte de chocolat pour compenser le choc.

On ajouterait sur le petit papier rose (qui ne sera bientôt plus rose. Dommage, c’était si girly) la catégorie H : Poussette double, poussette triple, tracteur pour marmots de plus de 2m de long ou de plus de 30 kg.

Laisser passer ma poussette double

Ça chauffe du biceps avec ces carrioles. Rares sont les personnes qui se dégagent de votre passage. Bon, ils ne savent peut-être pas qu’une poussette double pèse plus de 30 kg avec des enfants de 2 ans dedans. Ni que ça fait plus de 700 nuits que vous dormez mal. Mais quand même, on est visible !

Et bien, je crie STOP. J’en ai marre de devoir forcer le passage dans les allées bondées des supermarchés. Je suis usées d’élever le ton, au bout de 2 minutes 30 d’attente derrière un groupe de jeune  qui reste prostrés devant l’ascenseur du métro. J’ai mal au bras, rien que de me rappeler mes virées du dimanche au parc de la Tête d’Or pour essayer d’approcher les babouins. Encore plus des sorties au marché.

J’ai décidé de « tuner » ma poussette et d’en faire un outil d’attaque agressif.

J’ai ajouté une petite sonnette. Toute mignonne. Comme celle que l’on met sur les bicyclettes.

sonnette pour poussette

Depuis, tout le monde me souri. Je suis même devenue la maman à la sonnette du quartier. Evidemment, aujourd’hui, je n’utilise plus de poussette double. Mes triplés ont bien grandi mais ma sonnette est toujours fixée sur la poussette du dernier. Et elle fait toujours son effet !

Permis de poussette double

permis de poussette double

Si vous aussi, vous voulez votre permis de poussette double pour se la claquer sur Facebook !

Claire Barer, maman de triplés 
Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

facebook blog de triplés

twitter blog de triplés

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires à propos de “SpiderMaman : Ding Ding ! Je passe.

  1. Pingback: SpiderMaman : pour une balade en solo avec plusieurs bébés je prends… | La vie des triplés

  2. Pingback: Spiderproduit : Rehausseur auto Bubble Bum : la partie de Twister est terminée ! | La vie des triplés

  3. Pingback: Apprendre à faire du vélo #1 - La vie des triplés

  4. Pingback: Dans la famille blogueurs, voici la vie des triplés | De Parents A Parents, un programme web et radio pour tous ceux qui se préoccupent de l'éducation des enfants

Laisser un commentaire