Quand on était petit…

Vous connaissez Sabines et Associés ?

C’est une maman de 4 enfants, blogueuse surdouée à découvrir ici.
Elle nous a raconté l’une de ses croyances d’enfant et nous a invité à en faire de même. J’ai donc échangé avec SpiderPapa et je vous propose cela…

Quand j’étais petite

Je ne savais pas qu’il fallait jeter ses chewing-gum. Je les ai avalé jusqu’à l’âge de quatorze ans. Moment où j’ai vu mon frère cracher le sien dans la poubelle. C’est après investigation, que j’ai découvert le pot aux roses.

Quand SpiderPapa était petit

Il était persuadé que derrière le trou de son mur vétuste se caché un monde enchanté. Plein de Schtroumpfs et de lutins.

Quand j’étais petite

J’écoutais le livre-cassette (très old school mais je vous assure, ça a existé) des 4 Fantastiques. Dans l’un des passages, le narrateur s’exclame :  » ils ont fouillé la maison de fond en comble ». Pendant longtemps, je me suis interrogée. Mais qui est ce Mr « Fontencomble ?  »

Quand il est petit

Danou le Gnou est bien placé pour participer à cette parenthèse nostalgique. Bien qu’aujourd’hui, c’est surtout son présent que je vais vous conter. Il est persuadé que la salade s’assaisonne avec de la « vinaigrecque » en raison de l’origine de l’huile d’olive. Déjà bien cultivé !

Vous avez souri ? Ca me réjouit !

Claire Barer, maman de triplés 
Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

facebook blog de triplés

twitter blog de triplés

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires à propos de “Quand on était petit…

  1. Et oui j ai souri c est chou tout ça…
    Moi quand j étais petite je croyais que toutes les araignées étaient des mygales et qu elles allaient me tuer si elles me piquaient du coup j en avais une trouille bleue

Laisser un commentaire