#SpiderDefiDessins : je garde les dessins de mes triplés pendant 1 mois. Evolution en photos jour après jour.
Jusqu’à J21 du #SpiderDefiDessins, je postais chaque jour un nouvel article avec l’image du jour. J’ai décidé de faire autrement dès maintenant et jusqu’à la fin du défi. Désormais, j’ajouterai chaque jour une photo à cet article.
Pour ceux qui auraient envie de suivre l’évolution et d’en être notifiés, soyez mon copain sur Facebook. Vous verrez, je suis trop cool. #interflora
Les raisons :
- L’évolution est beaucoup plus significative avec les photos des dessins les uns sous les autres.
- Ayant perdu un bout de mon cerveau au moment de réaliser le défi (sûrement à cause de la fatigue permanente liée ma vie trépidante de maman de triplés et d’un petit dernier), je n’ai pas pensé à prendre la photo d’un endroit où j’avais suffisamment de recul.
Du coup, bim ! Les dessins occupant un espace plus important que ce que j’avais imaginé, j’ai dû changer de point de vue. Finalement, j’en reviens au point 1.
Début du #SpiderDefiDessins : 25 novembre 2013
Fin du #SpiderDefiDessins : 25 décembre 2013
Retrouvez l’explication du #SpiderDefiDessins ici
Comme vous pouvez le voir, les 5 premières photos possèdent le même éclairage, les mêmes magazines, le même manche à balais ! L’explication est simple : je souhaitais terminer le défi le 25 décembre. Or, j’ai pensé à ce défi 5 jours trop tôt.
J’ai donc décidé de faire 5 petites piles avec les dessins de ces 5 jours et, j’ai pris les 5 photos le même jour en faisant bien attention à l’évolution.
Voilà, pour la petite explication au cas où vous vous diriez : « elle a triché ».
On ne peut pas vraiment appeler ça tricher
Changement de point de vue. Beaucoup plus représentatif. (et je ne suis pas obligée de me coller le dos contre le mur pour avoir le recul nécessaire)
Pingback: #SpiderDefiDessins : je garde les dessins de mes triplés pendant 1 mois | La vie des triplés
Eh bien, ça commence à faire une sacrée tapisserie !
Pingback: Paracha de la semaine : "Pourquoi on ne peut pas trop regarder la TV ?" | La vie des triplés
Pingback: #DefiDessins : Peux-t-on garder tous les dessins des ses enfants ? | La vie des triplés