Un blog, ce n’est pas de la télé-réalité

Ces dernières semaines, je me suis un peu lâchée. J’ai abordé des sujets bien persos. Des détails sûrement trop intimes. Limite, je vous invitais dans la chambre à coucher. (pas la mienne, faut pas abuser)

Du coup, il est nécessaire de recadrer un peu tout ça avant de tomber dans Vis ma vie ou Tellement vrai. Pfff, je suis tellement bavarde et piapiapyi et piapiapia.

Désormais, je vais limiter un peu les photos des petits trésors (bien qu’ils soient évidemment les plus beaux sous mon regard très objectif de maman), qui ont aussi le droit à une vie privée.
Ils grandissent et doivent préserver leur petit jardin secret. C’est mon devoir de maman de le respecter.

Voilà donc un peu ce que vous trouverez ici.

Ce que ce blog sera

- Des idées, des infos, des astuces issues d’un quotidien de maman de famille nombreuse

- Des questions, des interrogations sur comment devenir une « bonne » maman

- Des produits, biens ou mal réfléchis pour une vie en multiples

- Des coups de gueules, parce que hein, faut pas déconner quand même, j’ai besoin de m’exprimer

Ce que ce blog ne sera pas (ou plus)

-une émission sur le tuning avec un gars complètement barré qui met de la moquette sous sa voiture pour qu’elle puisse bien dormir

- un recueil malsain de tranches de vie qu’on ne raconterait qu’à ses meilleures amies (et encore, bien bourrée)

- un portfolio des mes enfants (avec les photos les plus humiliantes qui ressortiront sur le diaporama de mariage)

Et voilà, si je ne m’y tiens pas et que je vous refais un coup de folle du clavier, siouplez, en tant que parents, grondez-moi :)

Claire Barer, maman de triplés 

Le blog de triplés-  » La vie des triplés « : trucs, astuces et galères de parents de jumeaux et plus et de familles nombreuses.

facebook blog de triplés

twitter blog de triplés

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires à propos de “Un blog, ce n’est pas de la télé-réalité

  1. Chère maman de triplés,chère spidermaman, jamais je ne me suis sentie voyeuse a la lecture de tes articles ou choquée par tes coups de gueule . C est du ressenti , la vraie vie, celle que les autres n imaginent peut être pas. Et tu peux être fiere de comment tu menes ta barque.. Je ne suis d accord qu avec une chose .: plus de photo de tes oisillons! Même si je les trouves trop mignons
    Et merci pour le courage que tu nous envoies avec ton humour

  2. Alors là je suis complètement d’accord, sur notre blog on y écrit ce que l’on veut, mais moi aussi j’essaie d’éviter d’y raconter ma vie ;) Surtout que j’ai des enfants parfaits et que j’aime bien parler des moments difficiles que je ne vis pas avec humour ;) Bon d’accord, bien sûr que si ça m’arrive, la mère parfaite est une connasse ;)

    Donc je viens d’ouvrir mon blog, le 22 novembre, et je souhaite avant tout aborder plein de sujets divers (la parentalité, l’actualité, la beauté/la mode et la cuisine mais par petites touches : ça va venir) pour les partager et les commenter avec mes lecteurs. Je m’inspire beaucoup de ma vie tout de même puisque tous les dimanches je publie mes petits bonheurs et les vendredis mes moments Bad Mother (pour participer à des rdv sympas de blogeuses) .

    Il suffit de cliquer sur mon nom pour arriver sur mon blog, et si la lecture est sympa, j’ai une super page FB;)

    Merci de nous laisser parler de nous ;)

Laisser un commentaire