Me contacter

Si vous avez des petits secrets à me confier ou des propositions vraiment super à me faire, vous pouvez me contacter par mail : spidermaman-at-laviedestriples.com (il faut bien entendu remplacer le « -at- » par le strudel sur le clavier)

Entre 12 biberons, c’est promis, je prendrai le temps de vous répondre.

Je ne le cache, je suis la dame qui dit la vérité, je ne réussirai jamais à faire un article sur quelque chose que je ne cautionne pas.

Pour information, le blog de la vie des triplés est écrit par Claire Barer  (avec la participation de SpiderPapa, des triplés Barer et du petit dernier !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires à propos de “Me contacter

  1. Bonjour,

    Dans le cadre de l’émission « C’est ma vie », présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi, je suis à la recherche de familles nombreuses et très heureuses!

    Je venais à vous pour savoir si vous auriez la gentillesse d’en parler aux membres de votre blog.

    « C’est ma vie » est une émission autour de la famille et à destination de cette dernière. Nos reportages sont de jolis moments de vie en somme, c’est pourquoi je me permets de vous envoyer ce mail.

    Je vous remercie beaucoup par avance et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

    Vous pouvez me contacter au 01.53.17.99.31 ou par mail: laure.cmv@gmail.com.

    A très bientôt j’espère,

    Bien cordialement.

    Laure Villette
    01.53.17.99.31
    laure.cmv@gmail.com

  2. Première visite sur ce site très sympa … et utile (j’aime beaucoup les tests de jeux pour enfants) ! Bonne continuation et surtout … bon courage ;o) !

  3. bonjour je voudrais acheter le lit parapluie pour jumeaux que vous avez mis en photo sur votre site mais il m est impossible de le trouver en vente sur la france.
    pourriez vous m aidez.

  4. Félicitations pour ce blog!
    Je viens d’avoir des triplés (ils ont 6 mois) et lire votre expérience me conforte dans mon rôle de maman et j’adore bénéficier de toutes les petites astuces.
    Alors merci,

    Bonne continuation

  5. Bonjour,
    Je suis maman de trois petits bonhommes de 11 ans .
    Je n’ai pas de recettes miracles pour me permettre de donner des conseils. Je trouve que chacun doit faire à son feeling et toujours se dire que c’est un beau cadeau de la vie… et surtout ne pas écouter les gens autour de soi … si une maman veut discuter du sujet, c’est avec plaisir.
    Bonne journée .

    • Merci d’être passée par là. J’espère que vous n’avez pas vu en mes écrits des discours moralisateurs ! Je ne me permettrais pas. C’est effectivement un vrai miracle d’en avoir trois à la fois. C’est aussi un peu hors norme et nécessite donc une adaptation. J’y prends plaisir chaque jour.

      • Bonjour et merci d’avoir répondu. Avez vous des mamans de « triplés » avec qui vous dialoguez?… Pour ma part je suis dans le sud. Quand j’ai attendu mes enfants, j’avais aucun livre aucune info et j’ai trouvé cela très difficile. Maintenant cela est bien plus facile mais aucun suivi une fois que les enfants grandissent. Pourtant il y a à dire …
        Je suis à la tête d’une famille de 6 enfants. J’ai commencé jeune mon ainé a 30 ans , et j’ai eu mes trois loulous à 38 ans en guise de « dernier ». J’ai cessé de travailler il y a 4 ans suite à leur entrée en primaire …
        Belle journée à vous
        Isabelle V

        • Et bien, ce n’est pas grand chose, mais vous êtes bienvenues ici pour échanger quand vous le voulez. Les miens entrent en primaire l’an prochain et peut-être que vous l’avez lu mais il y a un petit quatrième. Quelle était votre profession avant ? Vous avez de la famille à côté ?

          • Bonjour,
            pour répondre à vos questions, j’étais secrétaire dans la fonction publique, j’ai pu prétendre à la retraite en étant encore « très jeune » et vu l’entrée en primaire , cela n’a pas été du luxe. Je suis quelqu’un de très organisée, ce qui m’a permis de toujours avoir la tête hors de l’eau et mener mon petit monde .
            Je me documente sur le net face au manque de maturité qui ressurgie quoi que l’on fasse … mon mari et moi laissons évoluer nos petits bonhommes mais le corps enseignant ne pense pas ainsi …
            Je n’ai pas de famille autour sauf ma maman dont je m’occupe vu qu’elle a 82 ans. Je n’ai jamais voulu d’aide et je pense que nous avons fait peur à notre entourage au début …
            Oui j’ai vu que vous avez un 4e petit bout.. C’est chouette les grandes familles, j’en suis issue j’ai 4 frères et 1 sœur .
            Et vous que faites vous ? vous travaillez? vous vous faites aider ?
            au plaisir, bonne journée
            I.V

          • J’avais repris mon travail dans le marketing digital assez rapidement après la naissance des grands. Depuis août, j’ai décidé de me faire très plaisir. j’ai donc repris le chemin des études pour devenir plombier ! Comme mon mari est absent du lundi au jeudi (son emploi est éloigné) j’ai une nounou le matin pour les amener à l’école car je commence ma formation chaque jour à 7h30. Ma mère vient environ un week-end toutes les 6 semaines.

  6. Vous avez raison, il faut s’écouter et se donner les moyens de faire ce que l’on veut. C’est marrant, J’ai moi même décidé peu de temps avant de cesser mon travail de me tourner vers la médecine chinoise. J’ai trouvé une école à 50 km de chez moi et j’ai suivie un cursus de 18 mois en cours du soir et un wk par mois. J’ai obtenue mon diplôme et je me sers de mon savoir dans mon quotidien.
    Bon courage alors pour vos études , c’est surement une passion et c’est très bien d’avoir des passions.
    Vous avez de la chance d’avoir du monde qui vous aide, nous on a du faire peur à notre entourage !….je plaisante mais je dois pas être loin de la vérité!
    ce que les gens ne comprennent pas, c’est que les enfants c’est une richesse…

  7. Bonjour,

    Nous sommes une association intergénérationnelle située à Croix-Rousse. Nous avons de nouveaux événements destinés aux enfants. Ces activités peuvent être bénéfiques pour vous et vos adhérents et ce serait avantageux de les faire connaître sur votre page. Si cela vous intéresse, nous pouvons vous envoyer les descriptions et les dates correspondantes aux événements. Nous vous invitons également à visiter notre site afin de vous donner un aperçu de notre structure : http://www.lesenfantsdutarmac.com/
    En vous remerciant d’avance, nous vous souhaitons une agréable journée.

  8. Bonjour à vous toutes, mamans et futures mamans.

    Dans le cadre de l’émission « C’est mon choix » présentée par Evelyne Thomas et diffusée sur Chérie25, je cherche des mamans (ou futures mamans) de triplés ou de quadruplés.

    Nous cherchons des mamans pour venir témoigner sur notre plateau et partager leurs expériences.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter au 01.53.84.31.16 ou par mail amelie.cast5@gmail.com

    Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt j’espère !

    Amélie Brideron

Laisser un commentaire